Date limite d'inscription : 19 septembre

Avant de vous inscrire assurez-vous d’avoir bien lu la description des ateliers et de pouvoir assister aux 10 rencontres prévues au calendrier :
Ateliers de formation et d’accompagnement GRANDIR.

Les ateliers impliquent 10 rencontres de groupe en personne d’une durée de 2 heures. Il est fortement recommandé que les deux parents, vivant ensemble ou pas, s’investissent dans la démarche.

Ces ateliers ont pour but d’améliorer la relation adulte-enfant en soutenant les parents ou intervenants dans la mise en place de stratégies éducatives et spécialisées en plus d’apprendre la communication relationnelle.

Ces ateliers soutiendront le développement de vos pratiques d’intervention adaptées aux difficultés comportementales des enfants opposants en s’appuyant sur les forces et le pouvoir d’agir (empowerment) de chacun. Le tout, dans une ambiance conviviale, dynamique et respectueuse teintée par le plaisir d’apprendre et d’entraide.

Pour toute question relative aux ateliers, communiquer avec [email protected]

Mercredi 25 septembre 2024 - 19 h 00

Places disponibles

Animation

Nadia Laquerre, psychoéducatrice

Clientèle visée

Les ateliers psychoéducatifs « Grandir avec un enfant opposant » s’adressent aux parents et aux intervenants qui côtoient des enfants du primaire présentant des symptômes du TDAH et des comportements d’opposition.

Coût

Gratuit pour les membres

Lieu

En présence à la Maison du citoyen de Saint-Eustache
184, rue St-Eustache

Devenir membre

Que vous ayez un diagnostic de TDAH ou non, que vous résidiez dans les Basses-Laurentides ou non, si nos services vous intéressent, vous êtes les bienvenus! Le coût est de 10 $ par année.

J'adhère