Le stress parental et le TDAH

Selon une importante enquête québécoise, 80 % des parents d’enfants ayant un TDAH vivent un niveau cliniquement significatif de stress parental. Auteure principale de l’étude, Dre Nancie Rouleau nous présente les grandes lignes de son enquête et met à profit son expertise clinique en proposant aux parents différentes pistes pour gérer ce stress important.

Mercredi 11 mars 2020 - 19 h 30


Notice: Undefined index: event_type in /home/pandablso/public_html/app/uploads/cache/33aa37559e2347063aaec649d2de451ac431e446.php on line 26

Conférencier/Conférencière

Dre Nancie Rouleau, Ph.D., M.Ps.
psychologue, chercheure, professeure

Clientèle visée

Parents et intervenants en lien avec les enfants/adolescents

Coût

Abonnement annuel
Vous devez être membre et une réservation est nécessaire.

Sujets des conférences

Les sujets abordés sont choisis principalement pour répondre aux besoins des personnes ayant un TDAH. Toutefois, les stratégies d’encadrement proposées peuvent être bénéfiques pour un grand nombre de personnes n’ayant pas de TDAH. Si vous souhaitez proposer des sujets de conférences, contactez-nous : [email protected].

Prêt de livres et de matériel

Votre abonnement vous permet aussi d’emprunter des livres et accessoires d’ergothérapie disponibles sur place lorsque les conférences sont données en présence. Cliquez ici pour plus de détails.

Devenir membre

Que vous ayez un diagnostic de TDAH ou non, que vous résidiez dans les Basses-Laurentides ou non, si nos services vous intéressent, vous êtes les bienvenus! Le coût est de 10 $ par année.

J'adhère