Vivre avec le TDAH de son enfant entraîne de multiples défis. Les parents sont aux premières loges des découvertes, des joies, des angoisses et des imprévus. Et quand tout se complique et que le regard des autres devient blessant, leur estime de soi est aussi touchée que celle de leur enfant. Comment faire pour retrouver l’équilibre et revenir à l’essentiel ? Louise Lessard, coauteure du livre « TDAH et estime de soi », vient répondre à cette importante question.

Mardi 9 mars 2021 - 20 h 00


Notice: Undefined index: event_type in /home/pandablso/public_html/app/uploads/cache/33aa37559e2347063aaec649d2de451ac431e446.php on line 26

Conférencier/Conférencière

Louise Lessard, travailleuse sociale et auteure

Clientèle visée

Parents et intervenants en lien avec les enfants/adolescents

Sujets des conférences

Les sujets abordés sont choisis principalement pour répondre aux besoins des personnes ayant un TDAH. Toutefois, les stratégies d’encadrement proposées peuvent être bénéfiques pour un grand nombre de personnes n’ayant pas de TDAH. Si vous souhaitez proposer des sujets de conférences, contactez-nous : [email protected].

Prêt de livres et de matériel

Votre abonnement vous permet aussi d’emprunter des livres et accessoires d’ergothérapie disponibles sur place lorsque les conférences sont données en présence. Cliquez ici pour plus de détails.

Devenir membre

Que vous ayez un diagnostic de TDAH ou non, que vous résidiez dans les Basses-Laurentides ou non, si nos services vous intéressent, vous êtes les bienvenus! Le coût est de 10 $ par année.

J'adhère