PANDA BLSO (Personnes Aptes à Négocier avec le Déficit d’Attention – Basses Laurentides Sud-Ouest) est un organisme sans but lucratif qui a vu le jour en 1992.

PANDA BLSO a été créé pour répondre aux besoins de soutien et d’information des parents et des enfants vivant avec un TDAH. Au cours des années, les services offerts se sont élargis et s’adressent maintenant à toutes les personnes vivant avec un TDAH, qu’elles soient enfant, adolescent ou adulte, et à leur entourage.

Notre philosophie est d’apporter de l’aide à toutes les personnes vivant des difficultés d’attention, d’impulsivité ou d’agitation, qu’un diagnostic ait été posé ou non. Ce qui nous importe comme organisme, ce n’est pas le diagnostic en tant que tel, mais plutôt l’amélioration du vécu dans le quotidien de chacun.

PANDA BLSO est un organisme membre du Regroupement des Associations PANDA du Québec. Nous représentons également nos membres aux différents comités et tables de concertation de la région.

Nos services

Voici les différents services que nous offrons :

Ateliers

Les ateliers offrent une aide plus soutenue que nos soirées conférences. Les personnes, en petits groupes, participent à une série de rencontres selon un thème prédéterminé (exemples : parents d’enfants opposants, parents d’adolescents…).
Plus d'informations

Conférences

Les conférences sont des présentations thématiques mensuelles ouvertes à tous, offertes le temps d’une soirée (exemples : opposition, anxiété, médication, discipline…)
Plus d'informations

Devenir membre

Que vous ayez un diagnostic de TDAH ou non, que vous résidiez dans les Basses-Laurentides ou non, si nos services vous intéressent, vous êtes les bienvenus! Le coût est de 10 $ par année.

J'adhère